Technicien sav H/F
Le job Adéquat
Notre agence Adéquat de Thonon les Bains recrute un nouveau talent sur un poste de Technicien SAV.Description de poste
Rattaché au Responsable du service après-vente, vous avez pour mission la maintenance préventive, curative et améliorative du parc de machines installées. Vous prenez en charge le suivi de vos interventions, les rapports et les communications avec les clients.
Vous réaliserezégalement le traitement administratif des offres et commandes des pièces de rechanges. Vous participerez également au montage, à l'essai, à l'installation et à la mise en service des unités de laboratoires. L'envergure internationale du groupe vous amènera à vous déplacer régulièrement sur l'ensemble de ses sites clients, en France et à l'étranger (60% du temps).
Le profil Adéquat
Votre profil :
Formation Bac +2 : Electrotechnique ou électromécanique ou BTS maintenance industrielle.
Des connaissances en automatisme sont un réel avantage.
Qualités requises pour le poste : rigueur, adaptabilité, capacité relationnelle et autonomie. Anglais requis : lu, parlé, écrit.
Vous bénéficiez des prestations et activités du CSE. Une Mutuelle de très bon niveau est prise en charge à 80% par l'entreprise et couvre toute votre famille. Votre rémunération est complétée par une participation au résultat de l'entreprise. En cas de déplacements, vos notes de frais vous sont remboursées aux frais réels et une prime de déplacement forfaitaire à la journée sera ajoutée à votre salaire.
L'entreprise cotise au 1% logement, ce qui vous offre des aides à l'achat ou la location d'un logement.
Le poste est basé à EVIAN (74) et est à pourvoir dès que possible, sous forme d'un CDI.
Rémunération attractive selon votre expérience composé d'un salaire fixe et d'une part variable, soit un salaire annuel brut compris entre 30 000 € et 50 000 €.
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au 04.50.17.11.40.Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !